Tuesday, July 23, 2024
HomeMASSACHUSETTSBrocktonLa Procureure Générale Maura Heale (D) et candidate pour le poste de...

La Procureure Générale Maura Heale (D) et candidate pour le poste de Gouverneure du Massachusetts rencontre des Membres de Greater Brockton Minority Association (GBMBA)

Brockton – Par YVES CAJUTE- Elle a passé une bonne partie de ce lundi dans la “City of Champions” où elle a visité des institutions dont le Centre Communautaire de Santé “Brockton Neighborhood Health Center” et plusieurs petites entreprises du centre commercial et dans d’autres quartiers.

En millieu de journée Maura Healey, candidate à la succession de Charlie Baker (R) qui ne briguera pas un troisième mandat en Novembre prochain s’est entretenue avec de nombreux membres de Greater Brockton Minority Business Association (GBMBA) récemment créée et des membres de l’Association des Cap-Verdiens de Brockton.

Ont assisté à cette rencontre plusieurs élus locaux : le Sénateur Michael Brady, les conseillers municipaux Rita Mendes (At-Large), Shirley Asack (Ward 7), John Lally (Ward 6), Maria T. Tavares (Ward 2), Moises Rodriques (At Large) et Exécutif Directeur de de l’Association des Cap-Verdiens.

Un extrait de la centte rencontre hier à Brockton de la Procureure Générale Maura Heale (D) y candidate pour le poste de Gouverneure du Massachusetts.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES