Thursday, July 25, 2024
HomeGeneralLes funérailles de l’étudiante en médecine, Osny Zidor donnent lieu à une...

Les funérailles de l’étudiante en médecine, Osny Zidor donnent lieu à une manifestation contre l’insécurité à Petit-Goâve

Port-au-Prince – Par YPM – Les funérailles de l’étudiante en médecine, Osny Zidor, tuée par balles à Bois-Verna, Port-au-Prince, le samedi 23 avril 2022 ont été chantées le samedi 30 avril dans sa ville natale à Petit-Goâve.

Des parents inconsolables, des camarades et amis totalement abattus, des étudiants de la Faculté de Médecine et de Pharmacie accablés dans l’enceinte d’une l’Eglise Armée du Salut, située à l’Avenue Liberté, totalement débordée.

Durant toute la cérémonie funèbre des cris s’élevaient au niveau de l’assistance pour dénoncer l’assassinat crapuleux de l’étudiante Osny Zidor qui était l’espoir de toute sa famille.

Aussitôt la cérémonie terminée, une manifestation antigouvernementale et contre l’insécurité a été organisée spontanément à travers la ville, où les protestataires réclamaient justice pour la victime. La dépouille de cette dernière a été emmenée à la 11ème section de Petit-Goâve pour être inhumée.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES