Thursday, May 23, 2024
HomeHAITIPolitiqueAndré Michel du Secteur Démocratique et populaire passé à tabac dans un...

André Michel du Secteur Démocratique et populaire passé à tabac dans un club à Pétion-Ville

Port-au-Prince – Par YPM – L’ancien opposant farouche au Président défunt Jovenel Moïse, Me André Michel, a connu un mauvais quart d’heure dans la soirée du samedi 30 avril, dans un club portant le nom de « ASU », à Pétion-Ville, où il a été sévèrement battu par un groupe de « militants » qui lui reprochent de s’être servi d’eux, particulièrement lors des fameux mouvements « pays lock ».

Selon des informations recueillies auprès de certains témoins, un groupe d’individus, se présentant comme des « militants » auraient demandé au dirigeant du Secteur Démocratique et Populaire de leur payer des boissons, selon eux, « avec l’argent du peuple qui est entre ses mains actuellement ». Ce dernier aurait répliqué de manière désagréable à l’endroit de ses interlocuteurs, qui ne se sont pas fait prier pour pour lui assener plusieurs coups de poing, particulièrement au visage.

Grâce à l’intervention d’agents de sécurité, André Michel a pu être exfiltré des lieux sain et sauf. Depuis quelques temps, d’anciens alliés du Secteur Démocratique et Populaire ne ratent jamais l’occasion pour s’en prendre à de hauts responsables de cette structure politique qui « se la coulent douce avec le Gouvernement d’Ariel Henry », alors qu’eux, qui étaient toujours sous le macadam, « derrière les barricades sont toujours dans la misère et la crasse ».

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES