Tuesday, May 21, 2024
HomeHAITIJusticeEnquête sur les armes et munitions reçues au profit de l’Eglise Épiscopale...

Enquête sur les armes et munitions reçues au profit de l’Eglise Épiscopale d’Haïti: deux personnes dont Le secrétaire exécutif diocésain, le père Frantz Cole attendu à la DCPJ ce vendredi

Port-au-Prince – Par YPM- Deux personnes dont le secrétaire exécutif diocésain, le père Frantz Cole devraient répondre aux questions de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, (DCPJ) vendredi prochain, dans le cadre de l’enquête ouverte sur les armes et les munitions qui ont été importées au nom de l’Eglise Episcopale d’Haïti et découvertes dans un conteneur à Port-au-Prince.

Le Bureau des Affaires Financières et Economiques (BAFE) de la DCPJ avait adressé deux correspondances, respectivement au Ministère des Cultes et à l’Eglise Episcopale d’Haïti leur demandant que le Père Frantz Cole soit mis à sa disposition.

Selon certaines informations, le secrétaire exécutif diocésain aurait exécuté toutes les opérations administratives pour que le conteneur à bord duquel se trouvaient les armes et munitions soient dédouanné à travers une franchise. Une information démentie par le concerné.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES