Wednesday, June 19, 2024
HomeHAITIAffrontements entre gangs rivaux dans la Plaine du Cul de Sac: «...

Affrontements entre gangs rivaux dans la Plaine du Cul de Sac: « 400 mawozo” sème la terreur », « chyen mechan » se replie

Port-au-Prince – 3 Mai 2022- Par YPM – La commune de La Croix des Bouquets a une nouvelle connu une nouvelle journée de tension où le groupe de gang « 400 mawozo » pour la 2ème journée consécutive a envahi le fief du grand « chyen mechan » dans la zone de Butte Boyer.

De fortes détonations ont été entendues dans plusieurs localités dont Noailles, Carrefour Palan, Latremblay et également au niveau du marché communal totalement désert. Ce mardi encore, des riverains de ces différentes localités tentaient de fuir les lieux vers des destinations inconnues.

An croire des témoins, le groupe « 400 mawozo » aurait effectué un véritable massacre, particulièrement depuis la zone de « Shada» située à la sortie Nord de la capitale jusqu’au « pont de Tabarre » où près d’une vingtaine de cadavres, décapités auraient été remarqués dans des champs ou encore le long de la route. Les soldats de « 400 Mawozo” se réjouissent d’avoir pu déloger « chyen mechan » et menacent d’attaquer le gang de la Saline.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES