Thursday, June 13, 2024
HomeHAITIJusticeOpération policière à Tiburon : Une vingtaine de présumés bandits tués

Opération policière à Tiburon : Une vingtaine de présumés bandits tués

Port-au-Prince – Par YPM – Lors d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti accompagnée du Commissaire du Gouvernement de Aux Côteaux, Watson Azor, dans la 3ème circonscription de Tiburon (Sud du pays), le weekend dernier, une vingtaine de présumés bandits ont été mortellement bléssés lors d’échanges de tirs, selon les autorités policières et judiciaires.

Au moins trois d’entre eux, dont le chef de gang réputé redoutable, dénommé « Ti Ach » ont été lynchés par des membres de la population en tentant de prendre la fuite.

Parmi les présumés bandits tués, l’on dénombre des jeunes filles et garçons. Des armes de gros calibres ont été récupérés par les forces de l’ordre dont un uzi, un m-4, des revolvers, des pistoles ainsi que des armes artisanales. Trois otages ont été libérés lors de cette opération selon des sources policières. Le gang de « Ti Ach » impliqué dans de nombreux cas d’assassinats, de kidnappings, de vols, viols, tortures avait l’habitude de s’approvisionner en armes et munitions auprès du gang de Village de Dieu dirigé par « Izo »

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES