Wednesday, June 19, 2024
HomeHAITIJusticeEnquête sur l’assassinat de l’ex-Président Jovenel Moïse: l’ex Ministre de la Justice...

Enquête sur l’assassinat de l’ex-Président Jovenel Moïse: l’ex Ministre de la Justice Paul Denis entendu au cabinet d’instruction

Port-au-Prince – Par YPM – Le dirigeant politique et ancien Ministre de la Justice Paul Denis, était une nouvelle fois au cabinet d’instruction ce lundi en vue de répondre aux questions du juge Walter Wesser Voltaire dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Paul denis qui avait dejà été entendu dans le cadre de cette affaire en novembre 2021, par le juge instructeur Gary Orélien, a nié toute implication de sa part dans l’assassinat du Président Moïse à sa sortie du carré du juge ce lundi.

Paul Denis qui dit attendre avec impatience l’ordonnance du Juge dans le cadre de ce dossier, espère que toute la vérité finira par triompher et les coupables punis conformément à la loi. D’un autre côté, Paul Denis n’a pas manqué de tâcler l’ex Première Dame, Martine Moïse, qu’il appelle “dame d’acier” , de cesser d’associer son nom à l’assassinat de son époux. Paul Denis, invite la veuve du Président Moïse à répondre aux questions du Juge Instructeur, étant un témoin privilégié dans cette affaire.

 

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES