Tuesday, July 23, 2024
HomeHAITIJusticeDes présumés kidnappeurs abattus ce matin à Port-au-Prince

Des présumés kidnappeurs abattus ce matin à Port-au-Prince

Port-au-Prince- 29 Juin 2022 – Par YPM – Des agents de la Police Nationale auraient abattu, tôt ce matin, trois présumés kidnappeurs qui étaient à bord d’un véhicule tout-terrain. La scène s’est déroulée sur la route de Lalue, (Port-au-Prince) à proximité du service de l’immigration.

Les premières informations laissent croire que les individus abattus étaient sur la piste d’une personne dont l’identité n’a pas été révélée dans le but de la kidnapper.

Criblés de balles, les présumés kidnappeurs n’ont pas eu le temps de réagir. Cette situation n’a pas manqué de créer une vive panique dans la zone où petits détaillants et commerçants ont vite fait de fuir les lieux.

En milieu de journée, la situation était redevenue à la normale avec une circulation automobile dense. La Police Nationale d’Haïti a annoncé cette semaine un renforcement de ses patrouilles policières, particulièrement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, en vue de prévenir les cas de kidnappings qui n’ont cessé d’augmenter depuis le début de l’année.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES