Sunday, June 23, 2024
HomeHAITIJusticeAssassinat de Jovenel Moïse : L’ex Première Dame, Martine Moïse au Cabinet...

Assassinat de Jovenel Moïse : L’ex Première Dame, Martine Moïse au Cabinet d’Instruction

Port-au-Prince – 6 Octobre 2021 – Par YPM – L’Ex Première Dame, Martine Moïse, veuve de Jovenel Moïse est arrivée au Cabinet d’instruction ce mercredi 6 octobre 2021 aux fins d’être auditionnée par le juge instructeur, Gary Orélien, sur l’assassinat de son mari dans la soirée du 6 au 7 juillet 2021.

Bien avant son entrée dans le bureau du Juge instructeur, Martine Moïse aura passé une trentaine de minutes dans le carré du doyen du doyen du tribunal, Me Bernard Saint-Vil. Aucune information n’a filtré sur la teneur de leurs échanges. Martine Moïse qui est revenue au pays vendredi dernier à partir de l’aéroport du Cap-Haïtien était entourée de gardes du corps étrangers à son entrée au cabinet d’instruction ce mercredi matin.

Bien avant son audition, Martine Moïse a effectué une tournée dans le Grand Sud, gravement affecté par le séisme du 14 août, où elle a pris part à des rassemblements au cours desquels elle a pris l’engagement de se battre jusqu’au bout afin que son défunt mari puisse obtenir justice.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES