Friday, May 3, 2024
HomeGeneralNuit de terreur à Cambridge et à Watertown: mort d’un suspect impliqué...

Nuit de terreur à Cambridge et à Watertown: mort d’un suspect impliqué dans le double attentat du marathon de Boston, un officier de police tué à MIT

C’est sur son compte « Twitter » que le chef de la police de Boston Ed Davis a annoncé très tôt  ce matin (1 :30) la mort à Beth Israël Hospital de l’un des suspects impliqué dans le double attentat à la bombe du marathon de Boston lundi dernier. Selon le responsable du FBI à Boston Richard DesLauriers, l’homme identifié comme suspect # 1 portant une casquette noire selon les images rendues publiques par le FBI » a été arrêté à Watertown (nord de Boston) à la suite d’un affrontement avec la police.

Watertown ce matinC’est sur son compte « Twitter » que le chef de la police de Boston Ed Davis a annoncé très tôt  ce matin (1 :30) la mort à Beth Israël Hospital de l’un des suspects impliqué dans le double attentat à la bombe du marathon de Boston lundi dernier. Selon le responsable du FBI à Boston, Richard DesLauriers, l’homme identifié comme suspect # 1 portant une casquette noire selon les images rendues publiques par le FBI» a été arrêté à Watertown (nord de Boston) à la suite d’un affrontement avec la police.
Quelques heures plus tôt (jeudi soir), un homme armé a tué un officier de police du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Tout porte à croire que «le suspect # 1» est impliqué dans la fusillade sur le campus universitaire.

Les agents du FBI et d’autres unités spéciales de la police de Boston et du Massachusetts ( environ 10,000) ont bouclé la majeure partie de Watertown dans leur traque du deuxième suspect du double attentat de Boston qui a fait, lundi dernier, 3 morts et plus de 170 blessés à Copley Square. Un policier a été blessé ce matin lors de la traque du «suspect #2 », a-t-on appris de sources hospitalières.

En raison de la situation sécuritaire, les transport en commun (bus et train) ne “vont pas fonctionner aujourd’hui au niveau de la région métropolitaine de Boston”, a annoncé le directeur des transports publics de l’Etat du Massachusetts. Les campus de Harvard University, Massachusetts Institute of Technology (MIT), Tufts, Suffolk,Brandeis et Boston University sont fermés aujourd’hui.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES