Wednesday, June 19, 2024
HomeHAITIJusticeMartine Moïse invitée par un juge d’instruction pour ce vendredi à titre...

Martine Moïse invitée par un juge d’instruction pour ce vendredi à titre de « témoin victime d’escroquerie et associations de malfaiteurs”

Port-au-Prince – 7 Octobre 2021 – Par YPM – Moins de 24 heures après avoir été entendue par le juge instructeur en charge de l’enquête sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse, son épouse Martine Moïse a été invitée par le juge Inkenson Edumé cette fois pour ce vendredi 9 octobre 2021.

Pour cette nouvelle invitation, l’ex Première Dame devra être entendue à titre de témoin victime, dans le cadre d’un dossier aux motifs « d’escroquerie, faux et usage de faux en écriture publique, surfacturation, blanchiment des avoirs et association de malfaiteurs au préjudice del’Etat Haitien.

Cette nouvelle invitation ne fait référence à un aucun dossier spécifique qui aurait été acheminé au parquet de Port-au-Prince. Néanmoins, lors d’une intervention le jeudi 6 octobre, l’ex Première Dame s’est déclarée prête à répondre à toute convocation de la justice quel que soit le motif car elle a n’a rien à se reprocher.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES