Saturday, May 18, 2024
HomeHAITISportsFootball- Série Challenge des champions de la CFU: les petits Grenadiers sont...

Football- Série Challenge des champions de la CFU: les petits Grenadiers sont en course pour défendre leur titre de champions

Port-au-Pince – Par Gérald Bordes – Après l’élimination des Grenadières lors de la Coupe du monde australo-néo-zélandaise, les yeux sont tournés vers la sélection masculine U-15 qui doit se rendre ce vendredi 4 août en terre voisine pour défendre son titre de champion du tournoi appelé Champion’s Challenge Series de la CFU. Les jeunes Grenadiers auront sur leur chemin en phase de poules des adversaires difficiles à manœuvrer.

La compétition débutera le 6 août et se terminera le 13 août 2023 et lors de la phase de groupes, l’équipe nationale devra affronter Cuba, le Qatar et les États-Unis d’Amérique. Le dimanche 6 août, au stade Panamericano, les petits Grenadiers, champions en titre, rencontreront leur homologue cubain à 18 heures. Lundi 7 août, ils auront sur leur chemin, les Qataris qui sont la formation invitée de cette compétition et ce duel aura lieu à 20 heures au stade Panamericano. Mardi 8 août, sur le même terrain, les jeunes ambassadeurs haïtiens disputeront leur dernier match de la phase de poule face à la sélection américaine.

Plus d’un espère que les petits Grenadiers seront à la hauteur de cette épreuve. A noter que la sélection s’installera en République dominicaine à partir de ce vendredi 4 août 2023.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES