Sunday, May 19, 2024
HomeHAITISportsFootball : La sélection masculine haïtienne jouera deux matches amicaux contre deux...

Football : La sélection masculine haïtienne jouera deux matches amicaux contre deux sélections africaines !

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – Ecartée de toutes compétitions internationales (officielles), l’équipe nationale masculine de footbal dirigée par le sélectionneur Jean Jacques Pierre sera en activité durant ce mois de novembre 2022. Les Grenadiers disputeront deux matches amicaux durant ce mois de novembre. Ils affronteront la Guinée Bissau le 16 novembre et le 19 novembre ils rencontreront la Gambie.

Selon les informations, les deux matches devront se jouer en Europe mais le pays hôte de ces duels n’est pas encore connu. Et le sélectionneur Pierre n’a pas encore publié la liste des joueurs retenus pour ces deux matches. Plus d’un se demande si Jean Jacques Pierre fera cette fois appel à Duckens Nazon, l’un des meilleurs grenadiers en activité le mois dernier avec son club bulgare du CSKA Sofia.

Par ailleurs, les Grenadières, quant à elles, se rendront au Portugal du 7 au 14 novembre pour effectuer une semaine de préparation en vue de préparer les play-offs continentaux qui auront lieu à Nouvelle-Zélande du 18 novembre au 22 février 2022. Lors du stage au Portugal, les Haïtiennes affronteront leur homologue portugaise en match amical le 11 novembre, qui se prépare également les barrages continentaux.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES