Monday, May 27, 2024
HomeHAITISociétéViolences à Carrefour-Feuilles : des membres de la population expriment à nouveau...

Violences à Carrefour-Feuilles : des membres de la population expriment à nouveau leur colère

Port-au-Prince – Par YPM – Une vive tension a régné ce vendredi en milieu de journée au centre ville de Port-au-Prince, particulièrement au Champ-de-Mars où des habitants de Carrefour-Feuilles ont manifesté pour demander aux autorités gouvernementales d’assumer leur responsabilité face à l’invasion meurtrière du gang de ” Gran Ravin” qui ne cesse selon leurs déclarations de ” détruire leur zone”.

Sur leur parcour plusieurs pneus enflammés ont été entreposés sur la chaussée. Des institutions publiques ont été des cibles de jets de pierres de manifestants en colère, certains, armés de manchettes et encagoulés.

“Nous voulons l’intervention des forces de l’ordre pour repousser Grand Ravin” s’est enflammé un jeune de Carrefour-Feuilles, exaspéré face à l’inertie des autorités compétentes. Jusqu’à ce vendredi (3 heures pm), plusieurs maisons étaient en flamme dans les hauteurs de Carrefour-Feuilles et le gang de “Gran Ravin ” ne cesse son champ d’occupation d’une bonne partie de la zone. Une bonne de la la population aux abois, sous des tirs nourris fuient la zone.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES