Thursday, April 25, 2024
HomeHAITIPolitiqueRéginald Boulosse dénonce le pouvoir en place dans l’attaque contre la Universal...

Réginald Boulosse dénonce le pouvoir en place dans l’attaque contre la Universal Motors.

Port-au-Prince – Vendredi 19 Mars 2021 – Par YPM – Sans le citer nommément, le Dr Réginald Boulosse a accusé le pouvoir en place dans le pillage et l’incendie ciblés de la Universal Motors dont il est l’un des principaux actionnaires, en marge de la manifestation organisée par le groupe « fantôme 509 » mercredi dernier.

Selon Réginald Boulos, des propos menaçants proférés par des tenants du pouvoir en février dernier, lors du carnaval à Port-de-Paix, avaient laissé présager clairement le sort qui allait lui être réservé en tant qu’acteur de l’opposition.

« En tant que seul entrepreneur à faire de la politique activement et publiquement a fait de moi une cible privilégiée du pouvoir » indique Réginald Boulos, dirigeant de MTV Haïti, qui qualifie de « diversion » l’attaque dont la Universal Motors a été victime. Selon lui, le pouvoir à bout de ressources est en train d’utiliser des gangs pour mettre à exécution ses plans antidémocratiques et inconstitutionnels dont le référendum.

« je suis décidé à sacrifier le reste de ma vie pour l’amélioration des conditions de vie de la population » a déclaré Réginald Boulos qui annonce deux journée de mobilisation les 28 et 29 mars prochains pour réclamer une autre gouvernance dans le pays.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES