Port-au-Prince – Mercredi 26 Mai 2021 – Par YPM- « Incendiez, détruisez tout ce ce qui a rapport au référendum du pouvoir en place » lance le dirigeant de Pitit Dessalines, Moïse Jean Charles qui appelle ses partisans à se mobiliser pour faire échec au référendum du 27 juin.
« Dans tous les quartiers, tous les citoyens doivent empêcher par tous les moyens d’empêcher la tenue de ce scrutin illégal et inconstitutionnel » soutient un Moïse Jn Charles très remonté contre le pouvoir en place.
Selon le leader de Petit Dessalines, tous ceux qui oseraient mettre leur maison à la disposition du pouvoir pour le référendum seront logés à la même enseigne que Jovenel Moïse et devront parallèlement en assumer les conséquences aussi dures soient-elles.
Moïse Jean Charles n’a pas manqué d’égratigner au passage la communauté internationale, les Nations-Unies en particulier qui à travers certaines de ses composantes dans le pays dont l’UNOPS est de “mèche avec le pouvoir pour la gestion d’une enveloppe de 20 millions de dollars du “basket fund” pour la réalisation du référendum”.