Sunday, May 26, 2024
HomeHAITIPublication de l’arrêté nommant les membres du Conseil Présidentiel de Transition. Port-au-Prince...

Publication de l’arrêté nommant les membres du Conseil Présidentiel de Transition. Port-au-Prince – Par YPM – Après des jours de tergiversations, le Gouvernement démissionnaire dirigé par Ariel Henry a finalement publié ce mardi soir, l’arrêté portant sur la nomination des membres du Conseil Présidentiel de Transition. Ce numéro 15 Spécial, du journal Officiel le Moniteur avec une mention “Reproduction” a été publié sur rapport du Conseil des Ministres. En attendant les élections pour élire un Président au Sein du Conseil Présidentiel, ladite structure est composée de Smith Augustin, Louis Gérald Gilles, Fritz Alphonse Jean, Edgard Leblanc Fils, Laurent Saint-Cyr, Emmanuel Vertilaire, Leslie Voltaire, tous votants, et deux en qualité d’Observateur et sans droit de vote qui répondent aux noms de Régine Abraham Frinel Joseph. Une ampliation de cet arrêté devrait être remise à chacun des interesses. Avec l’officialisation de nomination des membres du CP, le compte-à-rebours a pratiquement débuté quant à leur prestation de serment et leur installtion au Palais National, tant convoité par les gangs armés opérant à Port-au-Prince.

Port-au-Prince – Par YPM – Après des jours de tergiversations, le Gouvernement démissionnaire dirigé par Ariel Henry a finalement publié ce mardi soir, l’arrêté portant sur la nomination des membres du Conseil Présidentiel de Transition. Ce numéro 15 Spécial, du journal Officiel le Moniteur avec une mention “Reproduction” a été publié sur rapport du Conseil des Ministres.

En attendant les élections pour élire un Président au Sein du Conseil Présidentiel, ladite structure est composée de Smith Augustin, Louis Gérald Gilles, Fritz Alphonse Jean, Edgard Leblanc Fils, Laurent Saint-Cyr, Emmanuel Vertilaire, Leslie Voltaire, tous votants, et deux en qualité d’Observateur et sans droit de vote qui répondent aux noms de Régine Abraham Frinel Joseph.

Une ampliation de cet arrêté devrait être remise à chacun des interesses. Avec l’officialisation de nomination des membres du CP, le compte-à-rebours a pratiquement débuté quant à leur prestation de serment et leur installation au Palais National, tant convoité par les gangs armés opérant à Port-au-Prince.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES