Tuesday, April 23, 2024
HomeGeneralL’ex Maire Youri Chevry assigné à résidence  surveilléeà St-Domingue

L’ex Maire Youri Chevry assigné à résidence  surveilléeà St-Domingue

Port-au-Prince – Par YPM – Selon des sources concordantes en République Dominicaine, l’ex maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry, arrêté la semaine dernière à Dajabón, au point de contrôle du district municipal de Santiago de la Cruz en République dominicaine en compagnie de deux policiers haïtiens, Antonine Maquendy et Wiquensont Despine est assigné à résidence surveillée avec les personnes qui l’accompagnaient.

Cette décision a été prise par le juge Leomar Cruz Quezada suite à une demande du ministère public. Il est reproché notamment à l’ex maire de Port-au-Prince d’être entré avec ses accompagnateurs armés illégalement en République Dominicaine sans être munis dûment de documents de voyage, violant ainsi les lois sur l’immigration.

Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur sur la suite qui sera donné à cette affaire. Assigné dans un hôtel de Saint-Domingue dont le nom n’a pas été divulgué à la presse, Ralph Youry Chevry aurait confié suite à son arrestation, craindre pour sa vie si jamais il était refoulé vers Haïti où un avis de recherche a été décerné contre sa personne par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES