Wednesday, July 24, 2024
HomeHAITISociétéLes 20 passagers et un membre d’équipage de la compagnie de transport...

Les 20 passagers et un membre d’équipage de la compagnie de transport San Souci Tour libérés

Port-au-Prince – 9 Février 2022- Par YPM – Les parents des passagers de l’autobus San-Souci Tours qui avaient été enlevés le 4 février peuvent enfin souffler.

Enlevés non loin de la Croix-des-Bouquets le 4 février dernier, les 20 otages ainsi que le membre d’équipage de la compagnie de transport San Souci Tour ont été libérés dans l’après-midi du mardi 8 février.

Sans Souci Tours dit se féliciter du dénouement de cette situation qui s’est révélée très éprouvante pour les personnes retenues et pour leur famille.

San Souci Tour dit remercier tous ceux qui se sont impliqués dans la recherche de cette conclusion salutaire et espère que les conditions de sécurité seront renforcées pour permettre aux entreprises de transport en particulier et à tous les autres secteurs de la Nation de vaquer en toute quiétude à leurs activités.

Les détournements d’autobus avec leurs passagers sont devenus monnaie courante ces derniers temps sur de nombreuses routes nationales sans l’adoption de mesures concrètes des autorités compétentes pour mettre fin à ce genre d’activités qui ont tendance à décourager les investisseurs dans le domaine du transport.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES