Tuesday, July 23, 2024
HomeHAITISportsFootball- Coupe du monde Australie/Nouvelle-Zélande : Les Grenadières déposent leurs valises à...

Football- Coupe du monde Australie/Nouvelle-Zélande : Les Grenadières déposent leurs valises à Brisbane, ville de leur première rencontre

Par Gérald Bordes – Hier mercredi 19 juillet, l’équipe nationale féminine a effectué son dernier entraînement à son camp de base à Perth et ce jeudi 20 juillet, elle s’est installée à Brisbane, la ville où elle affrontera l’Angleterre ce samedi 22 juillet 2023, à 5h30 (heure haïtienne) ou 19h30 (heure australienne) dans le cadre de son premier match du groupe D de la Coupe du monde Australie/Nouvelle-Zélande. A signaler que les Grenadières ont été chaleureusement accueillies drapeau à la main par une délégation haïtienne résidant en Australie.

Après la rencontre contre ” The Lionesses “, les Grenadières s’envoleront vers leur camp de base à Perth pour préparer leur deuxième match toujours en déplacement contre la RP Chine, qui est prévu le 28 juillet à Adélaïde, à 7h30 (heure haïtienne) et 20h30 (heure australienne). Le dernier match des Grenadières se jouera à domicile à Perth, le 1er août, face au Danemark à 7 heures du matin (en Haïti) et 19 heures en Australie.

Rappelons que la Coupe du monde a démarré ce jeudi 20 juillet avec les victoires des pays organisateurs. La Nouvelle-Zélande et l’Australie ont respectivement battu la Norvège et l’Irlande (1-0). Au moment où nous publions cet article, le Canada rencontre le Nigeria.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES