Thursday, July 25, 2024
HomeHAITISportsFootball-Championnat national: Les Cosmopolites FC subissent leur quatrième revers, l'ASC accrochée

Football-Championnat national: Les Cosmopolites FC subissent leur quatrième revers, l’ASC accrochée

Port-au-Prince – Mercredi 12 Mai, 2021 – Par Gérald Bordes – La sixième journée de la série de clôture a débuté ce mercredi 12 mai avec deux rencontres. Au stade Sylvio Cator, l’América des Cayes a battu les Cosmopolites FC (0-1) grâce à Steevenson Germeille. Ainsi, les Delmassiens ont subi leur quatrième défaite.

Sur son terrain, l’Union sportive rivartibonitienne (USR) a fait match nul (1-1) avec l’Association sportive capoise (ASC). Saul Jacques a ouvert le score pour les Artibonitiens et Francy Pierre a permis aux Capois de sauver le nul.

Ce jeudi 13 mai, le Racing FC accueillera le Violette AC et au stade Sylvio Cator, le Racing CH cherchera ses trois premiers points de la série en accueillant le Real Hope Academy. Au parc Saint-Victor, le Fica aura l’Arcahaie FC comme visiteur. Au parc Levelt, le Tempête FC affrontera le Ouanaminthe FC.

A rappeler que le match entre la Juventus FC le Triomphe AC a été reporté pour “cause de force majeure”. selon une note de la Commission d’organisation “Cochafop”.

A noter également que le Don Bosco FC avait disputé son match de la 6e journée le 5 mai dernier face à l’ASM et le duel s’est terminé (1-1). Alors que le match entre le Cavaly AS et le Baltimore SC prévu à la même date n’a pas été joué pour des raisons de sécurité. Il faut préciser que la Cochafop avait programmé respectivement le Don Bosco FC et le Cavaly SC pour le 5 mai parce que ces deux équipes seront en République dominicaine pour participer au championnat des Caraïbes qui débutera le 16 mai 2021.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES