Monday, June 24, 2024
HomeHAITISportsCDMF-Haïti préparation: Batcheba Louis, notre buteuse sensationnelle !

CDMF-Haïti préparation: Batcheba Louis, notre buteuse sensationnelle !

Du haut de ses 26 ans, Batcheba Louis est l’une des pièces maîtresses de l’équipe haïtienne. Avec sa constance devant les buts, elle détient le record du plus grand nombre d’apparitions et de buts sous les couleurs du pays. Tout simplement sensationnel !

Formée au centre FIFA goal de la Croix des bouquets et membre de l’ As Tigresse avant de déposer ses valises en France, la discrète Batcheba Louis présente une régularité exceptionnelle en équipe nationale . Elle est la meilleure buteuse de la Sélection avec 28 buts pour autant de matches disputés. Batchebut de son surnom a une aisance technique déroutante, c’est une dribbleuse par excellence quand il s’agit de faire de la misère à ses adversaires.

Préparant durement la Coupe du monde de la FIFA, Australie-Nouvelle-zélande 2023, Batcheba Louis nous donne rendez-vous pour une autre page de son histoire mais aussi sous les couleurs de la Sélection nationale. Comme toutes les Grenadières, son objectif est d’aller plus loin possible dans la plus grande fête du football féminin mondial et créer de la sensation qui est l’une de ses spécialités.

FHF – Fédération Haïtienne De Football

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES