Thursday, July 25, 2024
HomeMASSACHUSETTSBostonBoston - Les employés de la ville de Boston ont une semaine...

Boston – Les employés de la ville de Boston ont une semaine additionnelle pour se faire vacciner

Boston  9 Massachusetts) – Lundi 24 Janvier 2022- Par YVES CAJUSTE – Lors d’un point de presse donné ce matin à la Mairie, Michelle Wu a expliqué ce matin sa décision de reporter pour la semaine prochaine (Lundi 31 Janvier) l’entrée en vigueur du pass vaccinal pour tous les employés de la ville.

Depuis l’annonce de cette mesure le 20 décembre dernier, plus 16,000 employés de la Ville ont présenté une preuve de vaccination (au moins une dose). A la date du 23 janvier, 18 265 employés (soit 94 %) sont en conformité avec cette mesure d’obligation vaccoinale.

“Alors que la Ville continue d’avoir des conversations productives avec les syndicats municipaux, les employés auront une semaine de plus pour se conformer à la politique de vaccination. Entre le 25 janvier et le 30 janvier 2022, aucun employé ne sera sanctionné ou mis en congé sans solde. La Ville continuera de communiquer avec les employés et de soutenir l’accès aux vaccins avant le 30 janvier 2022”, a affirmé ce matin, lors de ce point de presse la Mairesse Michelle WU qui était accompagnée de Dr Bisola Ojikutu, Directrice Exécutive de la Commission de Santé Publique (BPHC) de la ville de Boston.

Le point de Presse ce matin à la Mairie de Boston:

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES