Thursday, April 25, 2024
HomeHAITISociétéAssassinat de trois personnes dans le Nord

Assassinat de trois personnes dans le Nord

Assassinat mardi de trois personnes dont un ancien maire de Pilate dans le Nord
George Marcelin, ancien maire de Pilate dans le Nord du pays a été tué dans la  soirée de mardi dernier à l’entrée de la ville, ont informé les correspondants de presse locaux. Deux autres personnes avaient aussi trouvé la mort à l’intérieur de la ville dans des circonstances non encore établies le lendemain mercredi.

Assassinat mardi de trois personnes dont un ancien maire de Pilate dans le Nord
George Marcelin, ancien maire de Pilate dans le Nord du pays a été tué dans la  soirée de mardi dernier à l’entrée de la ville, ont informé les correspondants de presse locaux. Deux autres personnes avaient aussi trouvé la mort à l’intérieur de la ville dans des circonstances non encore établies le lendemain mercredi

Ce drame qui a frappé cette paisible cité de la région septentrionale du pays a laissé la population sous le choc et tout un chacun cherche à comprendre le mobil de ces assassinats tout aussi inexplicables  qu’incompréhensibles.

Selon les rumeurs, George Marcelin, ex-maire de la ville aurait en sa possession  une lettre de nomination de Port-au-Prince pour le poste de vice délégué de la  région et son investiture à ce poste était imminente.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES