Monday, June 17, 2024
HomeHAITISociétéAffrontements entre la Police et des bandits à Fontamara : Un motocycliste...

Affrontements entre la Police et des bandits à Fontamara : Un motocycliste tué

Port-au-Prince – 13 Septembre 2021 – Par YPM – La zone de Fontamara, située à l’entrée Sud de la capitale, était en ébullition ce lundi dans la matinée, où une patrouille de la Police a affronté pendant des heures des individus lourdement armés qui opéraient dans la zone. Un motocycliste pris entre deux feux a été tué alors que des blessés ont été enregistrés.

Durant toute la journée la route était totalement paralysée.

Théâtre de graves violences depuis plusieurs mois, l’entrée Sud de la Capitale est livrée à la merci des bandits qui s’adonnent à des pratiques d’enlèvements, à la saisie de camions de marchandises ou autres activités criminelles sans être inquiétés.

Les évènements de ce lundi ont une fois paralysé toute activité dans la zone et il a été impossible pour toute personne de franchir la zone de Fontamara pour se rendre à leurs activités au centre-ville ou de se rendre dans le grand Sud. D’aucuns craignent que cette situation alarmante n’ait de profondes conséquences sur la rentrée officielle des classes prévues pour le mardi 21 septembre prochain.

Route de Martissant (Fontamara) ce Lundi 13 Septembre 2021
- Advertisment -

LES PLUS RECENTES