Tuesday, May 21, 2024
HomeHAITIUn mois après avoir échappé à la mort, Arnel Bélizaire, convalescent...

Un mois après avoir échappé à la mort, Arnel Bélizaire, convalescent gagne à nouveau les rues

Port-au-Prince – Par YPM – A l’appel de l’ancien Député Arnel Bélizaire, des militants politiques proches de ce dernier ont gagné les rues ce vendredi 29 avril 2022, dans le but de dénoncer la vie chère et l’insécurité qui ne cesse d’endeuiller les familles haïtiennes.

Juste avant le début de cette marche au Carrefour de l’aéroport, Arnel Bélizaire, objet d’une attaque armée il y a quelques semaines, a appelé ses partisans à rester souder et à l’accompagner dans la vraie bataille pour le changement afin de renverser, dit-il, ce « système pourri ».

Du Carrefour de l’aéroport en passant par Delmas, où des passants en colère ont cassé des pare-brise de véhicules, et lancé des jets de pierres sur des magasins, il n’ont cessé de dénoncer le Gouvernement d’Ariel Henry dans la mauvaise gestion du pays. Selon les manifestants qui annoncent d’autres mouvements, Ariel Henry doit inévitablement quitter la Primature.

Dans des déclarations faites ce vendredi, le Premier Ministre a une nouvelle fois lancé un appel à l’entente afin de résoudre la crise politique que vit le pays.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES