Thursday, June 13, 2024
HomeGeneralVillage de Dieu, toujours sous contrôle de la bande à Izo. La...

Village de Dieu, toujours sous contrôle de la bande à Izo. La PNH multiplie ses patrouilles à la sortie Sud de la capitale

Port-au-Prince – Par YPM – La sortie Sud de la capitale haïtienne à hauteur du Bicentenaire jusqu’au niveau du théâtre national reste et demeure une zone à haut risque. Depuis lundi, des syndicats de transport en commun qui opèrent sur la nationale numéro deux avait alerté ses membres de ne pas emprunter cet axe routier en raison ces risques d’affrontements entre les bandits armés et des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Ce mardi, non loin de Portail Léogane, trois (3) individus à bord de motocyclette, suspectés d’être des éclaireurs pour le compte de ” Izo 5 Second “, chef de gang à Village de Dieu ont été abattus par la PNH lors d’échanges de tirs.

Alors qu’une présence constante de la Police Nationale d’Haïti, est remarquée à la sortie Sud de la capitale, aucune offensive des forces de l’ordre n’a eu lieu ces dernières 48 heures, pour investir définitivement Village de Dieu, qui aux yeux de plusieurs citoyens de la capitale reste un défi pour les autorités compétentes.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES