Thursday, April 25, 2024
HomeHAITISociétéUn enfant de 2 ans et son père libérés sans versement de...

Un enfant de 2 ans et son père libérés sans versement de rançon suite aux supplications de sa mère sur Caraïbes FM ce matin

Port-au-Prince – Mardi 30 Mars, 2021 – Par YPM- Les cris et sanglots insoutenables de la mère de l’enfant de deux (2) ans ont retenti fort, tôt ce matin au journal « Premye okazyon communément appelée (Gran Boulva ) sur la station privée Caraïbes FM, suppliant les ravisseurs de mettre un terme à sa torture.

« Je vous en supplie, libérerez-les, on n’a pas la somme que vous réclamez » a imploré cette mère aux abois dont la seule espérance était de retrouver ces deux êtres qui lui sont chers.

Son époux et son enfant avaient été enlevés à l’entrée Sud de la capitale samedi dernier. Jusqu’à ce mardi matin ils étaient toujours retenus en captivité du fait que la famille était dans l’impossibilité de verser la rançon en échange de leur libération.

Avant même la fin de l’édition du journal très prisé en Haïti et à l’étranger, les ravisseurs, sans doute touchés dans l’âme par les supplications de la mère, ont libéré sans versement de rançon leurs otages qui ont pu regagner leur domicile sains et saufs.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES