Sunday, May 19, 2024
HomeHAITISociétéLes policiers des Gonaïves posent des conditions pour reprendre le travail

Les policiers des Gonaïves posent des conditions pour reprendre le travail

Port-au-Prince – Par YPM – Sur instruction du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, une importante délégation de la Police Nationale d’Haïti, conduite par l’Inspecteur Général, Paul Thomas s’est rendue aux Gonaïves ce jeudi 2 février en vue de recueillir les doléances des policiers qui observent un arrêt de travail depuis l’assassinat de 6 de leurs camarades le 25 janvier dernier lors d’une attaque de gangs armés à Liancourt dans l’Artibonite.
Les policiers toujours très remontés, réclament des équipements appropriés en vue de faire face aux bandits armés qui opèrent dans l’Artibonite dont des véhicules blindés, des gilets pare balles, des casques, des fusils d’assaut ainsi que des munitions. Les policiers menacent de ne pas reganer leur poste si ces principales revendications ne sont pas satisfaites.

Depuis le 25 janvier, les portes du commissariat des Gonaïves sont fermées et les citoyens très inquiets ne savent pas à quel saint se vouer vu que les gangs armés opérant dans l’Artibonite n’ont plus de frontière pour commettre des actes répréhensibles.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES