Friday, May 3, 2024
HomeHAITIPolitiqueLa présidence et le gouvernement attristés par le depart du minister de...

La présidence et le gouvernement attristés par le depart du minister de la culture et de la communication

Port-au-Prince, le 12 novembre 2011. Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph MARTELLY, apprend avec tristesse la nouvelle  du décès de M. Choiseul Henriquez, Ministre de la Culture et de la Communication.  M. Henriquez,  qui souffrait depuis quelque temps de diabète et d’hypertension, a
rendu  l’âme, à l’âge de 51 ans, le vendredi 11 novembre à l’Hôpital Civique d’Ottawa(Canada), suite à une hémorragie cérébrale.

Port-au-Prince, le 12 novembre 2011. Le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph MARTELLY, apprend avec tristesse la nouvelle du décès de M. Choiseul Henriquez, Ministre de la Culture et de la Communication. M. Henriquez, qui souffrait depuis quelque temps de diabète et d’hypertension, a
rendu l’âme, à l’âge de 51 ans, le vendredi 11 novembre à l’Hôpital Civique d’Ottawa(Canada), suite à une hémorragie cérébrale.

La Présidence et le gouvernement présentent leurs sympathies aux parents et amis du Ministre Henriquez. Avec le départ prématuré du titulaire de la Culture et de la Communication, le pays perd un  fils animé de la volonté d’accompagner la nouvelle équipe gouvernementale dans la voie du changement tant souhaité par le peuple haïtien.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES