BROCKTON – Par YVES CAJUSTE – Ce weekend, la députée Ayanna Pressley (MA-07) a visité la Caroline du Nord, le Texas et le Connecticut pour soutenir la campagne de la Vice-Présidente Kamala Harris, du candidat démocrate au Sénat Colin Allred, et de la députée fédérale Jahana Hayes. Alors qu’il reste moins de deux semaines avant le jour de l’élection, Congresswoman Pressley intensifie ses efforts pour garantir une majorité démocrate au Congrès et à la Maison Blanche.
Dans le Connecticut, Mme Pressley a mobilisé des femmes afro-américaines pour soutenir Mme Hayes et les démocrates locaux à Hartford. En Caroline du Nord, elle a participé samedi à une tournée en bus avec ses collègues du Black Caucus du Congrès pour encourager le vote en faveur de Kamala Harris dans plusieurs villes. Enfin, au Texas, elle a soutenu M. Allred dans une course serrée pour un siege au Sénat américain.
Agissant comme représentante nationale de la campagne Harris-Walz, Mme Pressley poursuit ses déplacements dans des États pivots clés comme la Pennsylvanie et la Géorgie. Elle a également organisé des événements de mobilisation sur des thèmes centraux tels que le soutien aux petites entreprises afro-américaines et la prévention de la violence par armes à feu aux côtés de figures comme la députée Gabrielle Giffords et le sénateur Mark Kelly.
Congresswoman Pressley fait partie des premiers membres du Congrès à soutenir officiellement Kamala Harris pour la présidence. Elle continue de défendre sa candidature, soulignant son expérience et sa capacité à unir une coalition démocrate nécessaire pour remporter les élections du 5 novembre prochain.