Wednesday, June 19, 2024
HomeHAITIEconomieJusqu’au 28 août inclusivement, pas de liaison entre Port-au-Prince et Montréal via...

Jusqu’au 28 août inclusivement, pas de liaison entre Port-au-Prince et Montréal via Air Transat

Port-au-Prince – Par YPM – Cette décision prise par la direction de la ligne aérienne Air Transat, constitue un véritable coup de massue pour pour tous les éventuels voyageurs qui voulaient se rendre directement au Canada à partir d ‘Haïti ou d’y venir.

Ayant décidé de suspendre ses liasons entre Montréal et Port-au-Prince jusqu’au 28 août inclusivement, la compagnie Air Transat évoque une aggravation de la situation sécuritaire marquée notamment par un renouvellement de la déclaration de l’état d’urgence par le Gouvernement.

Alors que l’Administration Américaine multiplie tous les efforts pour finaliser la construction de toutes les infrastructures nécessaires pour le déploiement de la MMSS en Haïti et une reprise des vols commerciaux à l’aéroport International Toussaint Louverture depuis une quinzaine de jours, de sérieuses interrogations demeurent quand à une amélioration certaine des conditions de sécurité dans le pays dans les meilleurs délais. Des compagnies aériennes qui desservent Port-au-Prince hésitent jusqu’à date à reprendre leurs opérations.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES