Wednesday, June 19, 2024
HomeHAITIPolitiqueHaïti- L’ex première dame Martine Moïse repart pour les Etats-Unis

Haïti- L’ex première dame Martine Moïse repart pour les Etats-Unis

Port-au-Prince – Mercredi 28 Juillet 2021 – Par YPM – L’ex Première dame Martine Moïse, veuve du Président Jovenel Moïse, a laissé le pays ce mercredi 28 juillet 2021 à destination des Etats-Unis pour un suivi médical et une prise en charge thérapeutique en raison de ses blessures par balles lors de l’attaque contre son domicile dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier, et qui avait coûté la vie à son époux.

Admise dans un premier temps dans un hôpital de la capitale en vue de recevoir les premiers soins d’urgences que nécessitait son cas le 7 juillet, la Première Dame, allait être évacuée dans la matinée dans un hôpital en Floride afin de subir des interventions chirurgicales.

Après une dizaine de jours d’hospitalisation, l’ex Première allait être de retour dans le pays le 17 juillet à bord d’un avion privé en compagnie de ses enfants pour les préparatifs des funérailles nationales de son époux.

À date, aucun rapport médical de source officielle ou même émanant de l’ex-famille présidentielle n’a été rendu public sur l’état de gravité des blessures de Martine Moïse suite à l’attaque de Pèlerin 5.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES