Friday, June 21, 2024
HomeGeneralGymnastique La jeune gymnaste Khloë Ann Timmer remporte une médaille d’argent à...

Gymnastique La jeune gymnaste Khloë Ann Timmer remporte une médaille d’argent à San Salvador pour Haïti !

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – La jeune gymnastique Khloë Ann Timmer a permis de hisser le drapeau haïtien sur le sol salvadorien en remportant la médaille d’argent aux Jeux de la Jeunesse Centraméricaine qui se déroulent à San Salvador du 20 au 25 novembre 2023.

La talentueuse Khloë Ann Timmer, qui fêtera ses 15 ans la première semaine de décembre prochain, a obtenu un score de 12,800 pour permettre à Haïti de monter sur le podium. Joint par téléphone, Médina Salomon, secrétaire général de la Fédération haïtienne de gymnastique (FHG) s’est réjoui de la performance réalisée par Khloë lors de cette compétition tout en ajoutant que ces points obtenus lors de ces Jeux peuvent l’aider à participer aux Jeux olympiques de 2024.

Rappelons que l’étoile montante de la gymnastique haïtienne Khloë Ann Timmer a également atteint la finale en vol de ces Jeux centraméricains. À noter également que la médaillée d’argent haïtienne a été accompagnée de son entraîneure Maria Gonzalez et de la cheffe de délégation Gaelle Allison Timmer.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES