Sunday, May 19, 2024
HomeHAITISportsFootball/Ligue des champions de la Concacaf : le Violette AC au Texas avec...

Football/Ligue des champions de la Concacaf : le Violette AC au Texas avec seulement dix joueurs

Port-au-Prince – Par GERALD BORDES – En raison de la situation chaotique dans le pays, le consulat américain refuse d’accorder des visas d’entrée aux joueurs qui n’en avaient pas, mais seuls ceux qui en avaient, ont pu bénéficier du renouvellement.
Ainsi, le Violette AC, qui a battu l’Austin FC (3-0) le 7 mars lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf, a été contrainte de se déplacer le dimanche 12 mars avec seulement dix joueurs pour le Texas pour rencontrer le club texan lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf au Q2 Stadium.

Selon les informations, quatre autres joueurs qui vivaient déjà aux USA rejoindront le groupe. Selon l’informateur, ces quatre joueurs figuraient sur la liste élargie de trente-quatre joueurs que le comité exécutif du Violette AC avait soumis à la Concacaf pour cette compétition.

Pour ce match retour qui se jouera à 20h (heure haïtienne), un match nul suffit au Violette AC, actuel champion des Caraïbes et champion de la Concacaf en 1983 pour valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf.

 

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES