Wednesday, April 24, 2024
HomeHAITISportsFootball : le Fica intrétable, le Victory s'incline

Football : le Fica intrétable, le Victory s’incline

À l’issue de la septième journée du championnat national de football de D1, le Football inter club association (FICA) conserve son fauteuil de leader. Au second tour des éliminatoires de la Ligue des champions de la Concacaf, le Victory a fait un faux-pas. Au parc Julia Vilbon, le Football inter club association (Fica), leader du classement, est venu battre le Cavaly de Léogâne sur le score étriqué d’un but à zéro. L’unique but de la partie a été inscrit par Antoine Sardouin.

À l’issue de la septième journée du championnat national de football de D1, le Football inter club association conserve son fauteuil de leader. Au second tour des éliminatoires de la Ligue des champions de la Concacaf, le Victory a fait un faux-pas.

Au parc Julia Vilbon, le Football inter club association (Fica), leader du classement, est venu battre le Cavaly de Léogâne sur le score étriqué d’un but à zéro. L’unique but de la partie a été inscrit par Antoine Sardouin. Grâce à cette victoire, le club capois conserve son fauteuil de leader avec 14 points (+4). Au parc Levelt de Saint-Marc, l’America des Cayes a réalisé une belle opération en venant à bout du Baltimore de Saint-Marc (2-1). Avec ses quatorze points, le club cayen partage la première place avec le leader.Mais l’America a une différence de but inférieur par rapport au Fica soit (+3).

Au parc Saint-Louis, l’Association sportive de Mirebalais (ASM) a battu le Valencia de Léoâgane sur le score d’un but à zéro. Les Mirebalaisiens prennent la quatrième place avec 10 points. Au stade Sylvio Cator, le Don Bosco a été battu par l’Aigle noir (2-1). Les trois buts ont été inscrits en première période. Au parc Saint-Victor, l’Association sportive capoise (ASC) et le Tempête de Saint-Marc n’ont pu faire mieux qu’un match nul (0-0).<br><br>

La rencontre devant opposer le Victory au Violette AC se jouera le 16 mai prochain parce que le club du Bas-Peu-de Chose est actuellement à Trinité-et-Tobago pour disputer du 6 au 10 mai le second tour des éliminatoires de la Concacaf en compagnie de  W. Connections, d’Antigua-et-Barbuda, d’Inter Moengoatatoe.Pour sa première sortie, le Victory sportif club a été battu par W. Connections (1-0). Le 8, le Victory aura sur sa route l’équipe antiguaise qui avait éliminé la Sélection nationale senior lors des éliminatoires du Mondial 2014. Le 10 mai, il jouera son dernier match face à Inter Moengoatatoe. Le Baltimore, lui, se rendra aux Îles Caïmans à la fin du mois de mai. <br><br>

Par ailleurs, en match amical, ce lundi 7 mai, au stade Sylvio Cator, l’équipe féminine de l’Essentiel rencontre son homologue canadienne de l’Université de Moncton.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES