Wednesday, June 19, 2024
HomeINTERNATIONALSports IntFootball féminin Melchie Daëlle Dumornay et L'OL remportent le Trophée des championnes

Football féminin Melchie Daëlle Dumornay et L’OL remportent le Trophée des championnes

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – Pour son premier match officiel avec sa nouvelle équipe FC Lyon , la mégastar haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a inscrit son premier but ce dimanche 10 septembre 2023, à Troyes, lors du match déterminant l’équipe gagnante du Trophée des championnes mettant aux prises l’OL au PSG.

Suite à un centre de l’autre recrue Eugénie Le Sommer, la merveille mirebalaisienne, au milieu de deux défenseurs parisiens, placa une tête décroisée dans le petit filet opposé qui a laissé la gardienne parisienne pantoise (1-0). Et le score est resté jusqu’au coup de sifflet de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, la passeuse Eugénie Le Sommer a inscrit le deuxième but de son équipe à la 67e minute (2-0) et le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central. Ainsi, Melchie Daëlle Dumornay et ses nouvelles coéquipières de l’Olympique Lyonnais remportent leur premier titre de cette nouvelle saison. Rappelons que l’OL a remporté son troisièmeTrophée des Championnes en trois éditions et Melchie Daëlle Dumornay a été élue Meilleure Joueuse du match.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES