Friday, April 26, 2024
HomeHAITISportsFootball / CFU: Le Cavaly AS hisse le bicolore national très haut...

Football / CFU: Le Cavaly AS hisse le bicolore national très haut en République dominicaine

Santo-Domingo- Mardi, 18 Mai 2021 – Par Gérald Bordes – A l’occasion du 218e anniversaire de la création du drapeau, le Cavaly AS de Léogâne, ce mardi 18 mai 2021, au stade olympique Félix Sánchez en République dominicaine, a hissé haut le drapeau national. La formation léogânaise a humilié l’Olympique de Cayenne (Guyane française) sur le score sans appel de cinq buts à zéro. Eddyson Elistin a ouvert le score à la 26e minute de jeu. Quatorze minutes plus tard, Gamaël Dorvil a doublé la mise.

De retour des vestiaires, Dorley Jean a inscrit deux autres buts (53e, 62e) et Fénelson Joseph a scellé le pari en inscrivant le dernier but à la 87e minute de jeu.

Ainsi, après deux jours, le Cavaly AS est leader du groupe D avec 6 points sur 6 et affrontera le 20 mai, toujours au stade olympuque Félix Sánchez, le club Hope International de Saint-Vincent-et-les Grenadines qui a été battu par le RK Sherpenheuvel (1-3). A rappeler que la formation léogânaise n’a besoin que d’un match nul pour décrocher son billet pour les demi-finales.

Le Don Bosco FC forcé de gagner

Si le Cavaly a besoin d’un match nul, le Don Bosco FC, quant à lui, pour sa deuxième sortie dans le groupe C devra s’imposer impérieusement ce 20 mai au stade olympique Félix Sánchez face à l’AS Grosier de Guadeloupe pour empocher ses trois premiers points.

A rappeler que les Pétion-Villois ont fait (2-2) lors de leur première sortie contre l’AS Samaritaine de la Martinique.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES