Friday, April 26, 2024
HomeHAITISportsÉliminatoires Mondial U-17: les petits Grenadiers bloqués à la frontière haïtiano-dominicaine

Éliminatoires Mondial U-17: les petits Grenadiers bloqués à la frontière haïtiano-dominicaine

En prélude à la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde des U-17, l’équipe nationale des moins de dix-sept ans devrait travailler ce 24 février sur le gazon naturel du Centre Goal de la République dominicaine, mais la délégation haïtienne n’a pas pu traverser la frontière dominicaine à cause d’un problème de visa.

La délégation est munie d’un laissez-passer mais elle est restée jusqu’à date bloquée dans la partie dominicaine parce que les barrières de la frontière du côté de nos voisins sont fermées. Les petits grenadiers devraient prendre l’avion ce 25 février pour San Pédro Sula (Honduras) pour disputer la phase finale des éliminatoires à partir du 28 février face à son homologue canadienne dans le groupe B.

À cause de ces difficultés rencontrées en terre voisine, les ambassadeurs haïtiens seront-ils prêts pour leur premier match ? La réponse sera connue dans la soirée du 28 février prochain.

Les autres matches de la phase de groupes des grenadiers sont constitués ainsi : le 3 mars, ils rencontreront le Panama, le 6, Costa Rica, le 9 mars, le Mexique et le 12 mars, la Sainte-Lucie.

Gérald Bordes

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES