Sunday, May 26, 2024
HomeHAITISociétéDelmas 24 et Solino attaqués par des bandits armés une fois de...

Delmas 24 et Solino attaqués par des bandits armés une fois de plus.

Port-au-Prince – Par YPM – Des bandits lourdement armés ont attaqué hier soir les quartiers de Solino et Delmas 24, où jusqu’à ce jeudi, matin encore les crépitements d’armes automatiques étaient entendus jusqu’à Lalue et Nazon. Plusieurs centaines de personnes, mères et pères de familles, portant des enfants à bout de bras, tentaient de fuir les zones de Solino, Corridor Bastia, San Fil , Carrefour Péan, et environs avec le stricte minimum.

La peur, l’anxiété pouvaient se lire sur tous les visages de ces hommes et femmes en pleine nuit, abandonnant leurs maisons face à la fureur des bandits pour des destinations inconnues sous une fine pluie. De nombreux appels de détresse ont été émis à l`endroit de la Police Nationale d’Haïti en vue de porter assistance à la population en difficulté.

Selon les premières informations recueillies par infohaiti.net, plusieurs personnes auraient été blessées par balles. Les informations font état également de plusieurs femmes enceintes qui étaient en difficulté.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES