Monday, May 27, 2024
HomeHAITISportsCoupe du monde féminine: La défenseure Jennyfer Limage forfait pour la suite...

Coupe du monde féminine: La défenseure Jennyfer Limage forfait pour la suite de la compétition

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – La défenseure haïtienne sera indisponible pour le reste de la Coupe du monde. Elle s’est blessée samedi lors du match perdu face à l’Angleterre (0-1). Selon certaines informations, la défenseure Jennyfer Limage souffre d’une rupture du ligament croisé et du ménisque. Elle devrait être opérée très prochainement.

Ainsi, le sélectionneur Nicolas Delépine perd un des pions importants de son dispositif maintenant il doit revoir son plan de jeu pour que le secteur défensif de la sélection haïtienne ne soit pas handicapé par cette douloureuse absence.

Ce lundi 24 juillet, les vingt-deux autres grenadières ont repris l’entraînement à leur base de Perth où elles ont fait une légère séance de décrassage et en ont également profité pour prendre des photos avec plusieurs jeunes venus les applaudir pour leur match face à l’Angleterre.

L’équipe nationale débutera ce mardi 25 juillet sa préparation réelle du prochain match contre la RP Chine, prévu le 28 juillet à Adélaïde.

Par ailleurs, Wilner Lamarre, entraîneur formateur qui a entraîné plusieurs de ces jeunes filles dont Melchie Daëlle Dumornay et qui a porté les couleurs de l’Aigle noir tout au long de sa carrière de joueur est décédé le 23 juillet à l’âge de 55 ans.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES