Sunday, June 23, 2024
HomeHAITIPolitiqueConfusion autour du décès de deux agents de l'Unité de Sécurité Générale...

Confusion autour du décès de deux agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN) tués mystérieusement dans un accident de la route

Port-au-Prince – Par YPM – Louckly Francois et Sonson Harold, sont les noms des deux agents de l’USGPN, affectés à la sécurité des enfants du couple présidentiel qui ont péri dans la soirée du mercredi 30 au jeudi 31 décembre 2020, dans un accident de la route lorsque leur véhicule a fait panache dans un ravin dans une localité dénommée Pendue, 5ème section communale de Gros Morne.
De nombreuses versions circulent autour du décès de ces deux agents. Selon une première version, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule qui courait a vive allure et a terminé sa course dans un ravin. Une autre version laisse croire que le véhicule des agents de l’USGPN a été l’objet d’une attaque armée, le chauffeur ayant été atteint a perdu la maîtrise du véhicule qui a chaviré dans un ravin.

Jusqu’au jeudi 31 décembre dans la matinée, le Palais National n’avait émis aucun communiqué sur les conditions exactes dans lesquelles ces agents de l’USGPN ont trouvé la mort. Cet accident s’est produit alors que la famille présidentielle était de passage dans le Nord-Ouest.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES