Monday, June 24, 2024
HomeHAITISociétéCarrefour-Feuilles désormais entre les mains du gang de "Ti Lapli " et...

Carrefour-Feuilles désormais entre les mains du gang de “Ti Lapli ” et continue à progresser vers d’autres zones limitrophes.

Port-au-Prince – Par YPM – Durant ces dernières 48 heures, le gang de “Ti Lapli” a progressé considérablement dans sa quête de territoire à carrefour-Feuilles et vers d’autres quartiers. De Caridad en passant par Saint-Gérard jusque dans le périmètre du Cimetière de Port-au-Prince, la bande à “Ti Lapli” règne en maître.

Le bilan, selon des riverains de Carrefour-Feuilles et zones avoisinantes, serait catastrophique avec des dizaines de morts, autant de blessés, sans compter le nombre de maisons qui ont été incendiées par les bandits lourdement armés et qui sont sans pitié lors de leurs assauts répétés. Avec carrefour-Feuilles aux mains du gang de Ti Lapli, les riverains qui sont des milliers à abandonner leur lieu de résidence, vivent maintenant dans des rues de Port-au-Prince, sur les places publiques, particulièrement au Champ-de-Mars, la place Jérémie, devant certaines institutions publiques ou logées dans des écoles publiques.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES