Friday, April 26, 2024
HomeGeneralCalme apparent à Port-au-Prince tôt ce matin du 7 février 2022. Les...

Calme apparent à Port-au-Prince tôt ce matin du 7 février 2022. Les discours d’Ariel Henry et Joseph Lambert attendus

Port-au-Prince – 7 Février 2022 – Par YPM – La capitale haïtienne et ses environs se sont réveillés assez calmes ce 7 février 2022 qui devait marquer officiellement la fin de mandat du Président Jovenel Moïse assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021 et aussi les 36 ans de la chute du régime des Duvalier.

La circulation automobile était assez fluide tôt ce lundi matin alors que les portes des écoles étaient fermées. La présence d’une importante policière a été remarquée dans les rues supportée par des membres des F’ADH.

Dans les marchés publics alors que les commerçants commençaient à étaler leurs différents produits mais les acheteurs n’étaient pas encore nombreux. Pour le grand commerce, des responsables contactés par infohaïti.net disent suivre l’évolution de la situation pour savoir quelle décision prendre. Cette journée néanmoins, s’annonce assez longue avec plusieurs interventions annoncées dont celles du Premier Ministre Ariel Henry sur les médias d’Etat, qui pourraient être suivies de celles du Président du Grand Corps Joseph Lambert notamment sur les réseaux sociaux.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES