Thursday, July 25, 2024
HomeGeneralA Martissant, l'industrie du Kidnaping continue de fonctionner à plein régime

A Martissant, l’industrie du Kidnaping continue de fonctionner à plein régime

Port-au-Prince – Par YPM – Si les cas d’enlèvements ont connu une légère baisse dans les communes de Delmas, de Pétion-Ville et de Tabarre dans la région métropolitaine, depuis le mouvement ” Bwa Kale “, la situation est tout autre dans la zone de Martissant, à la sortie Sud de la capitale où les bandits continuent de s’adonner à leur lucrative activité de rapts sans aucune inquiétude.

Ce mardi 9 mai 2023, deux personnes ont été enlevées dans deux autobus, au niveau de Martissant en milieu de journée. L’information a été confirmée par Chanjeux Méhu, responsable de syndicat de transport en commun qui déplore de tels actes. Le syndicaliste est d’autant plus révolté du fait que les chauffeurs opérant sur cet axe routier sont toujours contraints à verser un ” droit de payage ” aux bandits qui contrôlent la route.

Alors que plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti sont mobilisées au niveau du Bicentenaire jusqu’à l’entrée de Village de Dieu depuis plus d’une semaine afin de déloger le gang d’Izo, celui de Ti Lapli ne chôme pas et continue de faire régner la terreur à l’entrée Sud de la capitale.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES