Thursday, July 25, 2024
HomeHAITI3 bandits présumés tués lors d’une tentative de kidnapping; la population continue...

3 bandits présumés tués lors d’une tentative de kidnapping; la population continue d’appeler les autorités à assumer leur responsabilité

Port-au-Prince 16 Mars 2022- Par YPM – Les petits détaillants et résidents de la rue des Casernes au centre ville de Port-au-Prince, ont vécu de longues minutes d’angoisse ce mercredi après-midi. Des agents de la Police Nationale d’Haïti et des bandits se sont, en effet, affrontés lors d’une tentative de kidnapping qui aurait été déjouée.

Selon les premières informations, trois des présumés kidnappeurs ont été blessés mortellement. Jusqu’en début de soirée, la situation était toujours tendue dans un centre-ville semi désertique.

Depuis le début de la semaine, une augmentation sensible de la présence policière a été remarquée dans les zones à risque de la région métropolitaine de Port-au-Prince pendant la journée où les cas d’enlèvement sont monnaie courante.

La population de son côté, impuissante, continue d’appeler les plus hautes autorités à prendre les mesures qui s’imposent afin de les libérer de cercle infernal qu’est l’insécurité dont elle est l’otage.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES