Friday, June 14, 2024
HomeHAITISociétéUne nouvelle tentative de kidnapping déjouée ce jeudi dans la capitale par...

Une nouvelle tentative de kidnapping déjouée ce jeudi dans la capitale par la PNH

Port-au-Prince – 24 Mars 2022- Par YPM – Une nouvelle tentative de kidnapping a été déjouée ce jeudi 24 mars, par la police Frontalière (POLIFRONT) et la Brigade d’Intervention contre l’Insécurité Foncière (BRICIF) non loin de l’Ambassade américaine, à la rue Romain.

Selon les informations transmises par le porte-parole Gary Desrosiers à infohaïti.net, les bandits ont été contraints dans leur progression avec l’otage avant de prendre la fuite face à présence de policiers dans un point de contrôle. Les kidnappeurs qui avaient abandonné leur véhicule sont repartis avec celui de leur otage, un employé d’une banque commerciale de la capitale, abandonnant également un fusil de calibre 12 et 3 cartouches.

Depuis plus d’une semaine, un renforcement de la présence policière avec des unités de la Brigade d’Intervention du commissariat de Tabarre, la BLTS, la BRICIF, la POLIFRONT et le CBIM a été remarqué en plusieurs points de la région métropolitaine de Port-au-Prince et particulièrement dans la commune de Tabarre où des gangs s’adonnant au kidnapping particulièrement sont très actifs.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES