Thursday, May 23, 2024
HomeHAITITournoi de volleyball/Cazova : Haïti est sacrée championne !

Tournoi de volleyball/Cazova : Haïti est sacrée championne !

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – En battant, ce lundi 11 juillet 2022, son homologue de Trinidad (25-13, 25-15, 25-15), l’équipe masculine U-21 a remporté le titre de champion de ce tournoi de Cazova, qui a eu lieu du 7 au 11 juillet à Trinidad. Les Grenadiers ont réalisé une prestation impeccable dans cette compétition.

Outre Trinidad, les jeunes volleyeurs haïtiens, qui en sont à leur première expérience, ont battu la Jamaïque, le Suriname (3-1) et les îles Vierges américaines (3-0).

Les champions haïtiens ont également remporté trois titres individuels. Le jeune Estakend Beauvoir a été élu MVP et meilleur marqueur tandis que le capitaine Dieulengy Rélis a reçu le titre de meilleur bloqueur.

A noter que le prochain rendez-vous des champions haïtiens des moins de vingt-et-un ans sera le tournoi Norceca dans les prochains mois.

Par ailleurs, la présidente de la Fédération haïtienne de volleyball (FHVB) a salué la performance de ces jeunes tout en remerciant les institutions, tant privées qu’étatiques, ainsi que tous ceux qui ont rendu possible cette belle aventure.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES