Thursday, June 20, 2024
HomeHAITISportsSport et Société: Jacot Football Passion rend hommage au sénateur et chroniqueur...

Sport et Société: Jacot Football Passion rend hommage au sénateur et chroniqueur sportif Patrice Dumont

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – Ce vendredi 5 août, dans son annexe d’Henfrasa, à Delmas, le directeur général de l’école de football Jacot Football Passion, Jacques Hans Vilfort dit Jacot, a rendu hommage au sénateur chroniqueur et analyste sportif Patrice Dumont (Pépé) en lui offrant un microphone en cristal, un ballon avec la mention des communes et circonscriptions du département de l’Ouest, un drapeau national et un maillot rouge avec le logo Jacot Football Passion et le chiffre 47 au dos, qui symbolise les 47 ans du club l’ « AS Cavaly. dont Pépé est l’un des fondateurs.

Le sénateur Dumont a remercié Jacot pour cette initiative en son honneur et promet de garder ces cadeaux intacts.

Le chroniqueur et analyste sportif, également entraîneur de football et plus précisément ancien entraîneur de l’équipe nationale olympique, en a profité pour s’entretenir avec les enfants qui participent au camp d’été Jacot Football Passion, les incitant à privilégier la coexistence et aussi à respecter leurs adversaires car , selon lui , les jeunes ne peuvent pas jouer au football sans leurs adversaires. Le sénateur a également mis l’accent sur l’éducation en demandant aux jeunes de ne pas négliger leurs études.

Après ces échanges et la remise des cadeaux, Pépé s’est rendu sur le terrain pour travailler avec les jeunes.

De son côté, Jacques Hans Vilfort, a annoncé la fermeture de son camp d’été pour le dernier vendredi d’août pour l’annexe de Delmas, tandis que celle de Carrefour pour le dernier mercredi du même mois.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES