Thursday, July 25, 2024
HomeGeneralQualifications pour la Coupe du monde d'Indonésie 2023 et les JO de...

Qualifications pour la Coupe du monde d’Indonésie 2023 et les JO de Paris 2024 : Haïti connaît ses adversaires

Port-au-Prince – Par Gérald Bordes – Ce jeudi 3 mars 2022, la Sélection nationale masculine des moins de 20 ans connaît ses adversaires, qu’elle devra affronter du 18 juin au 3 juillet 2022 à San Pedro et Tegucigalpa du Honduras. Les petits grenadiers évolueront dans le groupe F avec le Mexique, Trinidad et Tobago, le Suriname.

En plus du groupe F, il y aura trois autres groupes. Dans le groupe E, on retrouve les États-Unis d’Amérique, Cuba, le Canada, Saint-Kitts-et-Nevis. Le groupe G est composé du Panama, du Salvador, du Guatemala, d’Aruba tandis que le Honduras, le Costa Rica, la Jamaïque, Antigua et Barbuda ont hérité du groupe H.

En attendant le calendrier détaillé des matches, il est à noter que le Porto Rico, le Nicaragua, la République dominicaine et Curaçao attendent les qualifiés de ces quatre groupes pour disputer les huitièmes de finale de ces éliminatoires.

A rappeler qu’à l’issue de ces éliminatoires, les quatre meilleures sélections (championne, vice-championne, 3e et 4e) représenteront la zone Concacaf à la Coupe du monde en Indonésie qui se déroulera du 20 mai au 11 juin 2023. Alors que l’équipe championne et sa dauphine iront à Paris en 2024 pour participer aux Jeux Olympiques.

- Advertisment -

LES PLUS RECENTES